Le week-end du 18 au 20 novembre dernier, les fondateurs d’Accropât’ ont participé au bootcamp HIBSTER et DEEPSTER, organisé par Eurasanté.

L’objectif de cet événement ? Rassembler des étudiants de tous profils et cursus scolaires pour répondre à une problématique posée par une entreprise. Les étudiants participant à HIBSTER étaient réunis pour 48h de travail intense, et les étudiants du programme DEEPSTER quant à eux ont eu 2 mois pour travailler sur la problématique de l’entreprise.

Grâce à l’intelligence collective et l’investissement des étudiants missionnés sur les problématique de la startup, les fondateurs ont vu émerger des solutions innovantes qu’ils pourront déployer à l’avenir.

En 48h, les étudiants ont pu présenter au jury final une stratégie de communication pour les produits gourmands développés par Accropât’. Et les étudiants de DEEPSTER, en deux mois, ont permis de lever un frein technique et rendre possible l’innovation. Les 2 missions données par la startup ont été relevées !

Preuve de la réussite de ces bootcamps, les fondateurs d’Accropât’ ont commenté cet événement : « Nous ne sommes pas lauréat, et pourtant, nous avons tout de même gagné ! »

Rendez-vous l’année prochaine pour la 9ème édition !