Emmanuelle Froger, co-fondatrice de la startup Bonsigne, a eu l’opportunité de présenter sa start-up devant un public d’investisseurs le 07 Juin dernier lors de la soirée Invest’Innove. La start-up venait tout juste de clôturer avec succès sa campagne de crowdfunding, l’occasion de se faire connaître davantage et de prouver la solidité de l’entreprise.
Née en janvier 2021, Bonsigne, est une épicerie apéritive consignée. Initialement, l’entreprise avait pour objectif d’aider les habitants de Lille à profiter d’un apéritif Zéro Déchet, que ce soit sur place ou à emporter. Au fil du temps, les demandes de services traiteurs provenant d’entreprises, de collectivités et de particuliers se sont multipliées. C’est ainsi qu’au début de l’année 2022, ils ont lancé leur service traiteur engagé pour des événements conviviaux, tout en minimisant leur impact.
Aujourd’hui, Bonsigne aspire à grandir davantage et à révolutionner le monde de l’événementiel en limitant son impact environnemental lors d’événements en famille ou en entreprise.
Grâce à sa campagne de crowdfunding qui a été un succès, la start-up pourra désormais financer plusieurs projets importants dont le flocage de leur camionnette traiteur, l’achat de matériel et la refonte de leur site internet.