Le 13 février dernier a eu lieu une session de pitchs à Euralimentaire avec la présence de Camille Kriebitzsch, principal & co-founder du fonds d’investissement Eutopia (fonds basé à Paris), qui est venue assister à la présentation des start-ups de l’incubateur Euralimentaire.

Au programme de cette journée, une rapide présentation du Fonds Eutopia pour les participants à cette session, suivi de la session pitch (10 min en moyenne par porteur) des incubés Euralimentaire et Eurasanté dont :

  • Pour Euralimentaire : NutriEath, MinusFarm, Pleurette, La Préserverie, La Dose (ainsi que la présence de Mes Voisins Producteurs)
  • Pour Eurasanté : RunningCare

Puis l’après-midi, quelques entretiens individuels (environ 45 min par porteur) se sont déroulés pour les porteurs d’Euralimentaire qui le souhaitaient.

A propos de Eutopia

Eutopia est un fonds d’investissement en capital risque européen, spécialisé dans les startups consumer avec un focus fort sur les aspects sport, bien-être, lifestyle. Eutopia investie dans des startups qui proposent des solutions en phase avec les transformations de la société de consommation. Eutopia a alors investie dans des startups qui ont fait émerger une nouvelle vague de marques qui réinventent et améliorent les produits et services du quotidien : la façon dont on mange, boit, dort, s’habille, fait du sport et prend soin de soi. Lancé initialement sous le nom Otium Brands, le fonds Eutopia a déjà investi plus de 50 millions d’euros dans 14 entreprises dont Feed, HariCo, Oh My Cream, Même Cosmetics, Polène et Dynamo.